Bandeau club

Modification du planning d'entraînements et reprise des adultes au 19 janvier 2021

SéanceS Sem 03 & 04 2021
18 janv. 21
Le planning d'entraînement est de nouveau modifié à partir du 19 janvier en raison des nouvelles mesures de restrictions, dont le couvre feux généralisé à 18h, entrées en vigueur depuis le samedi 16 janvier sur l'ensemble du territoire.

Les nouvelles mesures de restrictions, dont le couvre-feu généralisé à 18h, entrées en vigueur depuis le samedi 16 janvier sur l'ensemble du territoire, nous ont conduits une nouvelle fois à modifier le planning d'entraînement de nos différents groupes.

Ainsi depuis samedi 16 janvier, la pratique du sport dans des espaces couverts est de nouveau interdite.
Cependant, l'Aquatis ouvre dès aujourd'hui 18 janvier le bassin extérieur au public.

La direction de l'Aquatis a accepté de nous déléguer des créneaux pour nos groupes d'entraînement et nous vous les communiquons ci-joint.
Bonne nouvelle, la pratique des adultes, qui était jusqu'ici interdite en espace intérieur, va pouvoir reprendre avec l'accès au bassin extérieur.
Par contre, les créneaux des plus petits qui pratiquaient dans le bassin intérieur sont suspendus.
Il est également possible pour les groupes « élites » et pour les « masters » de venir s'entraîner le dimanche après-midi de 14h à 16h.

Ces horaires sont valides jusqu'à nouvel ordre pour les 2 semaines à venir (semaine 03 et 04).
En effet, le gouvernement est susceptible de prolonger les dernières dispositions prises ou de les modifier en cas de renforcement.
Nous vous tiendrons informés de tout nouveau changement.

Nous demandons à tous les nageurs du CNF de se conformer au plus strict respect des mesures sanitaires mises en place par la direction de l'Aquatis.

Prenez soin de vous et des autres en respectant les mesures barrières,

Bien à vous,

La Président, Sergine KERVELY,
Les coachs et le CA du CNF

 

SéanceS Sem 03 & 04 2021

 

Haut de page