Bandeau club

Communiqué

6 mai 20

Bonjour à toutes et à tous,

Nous espérons que vous traversez cette période en bonne santé et en maintenant votre forme physique.

Le déconfinement progressif qui débutera dans quelques jours le 11 mai, nous laisse espérer un retour prochain dans les bassins, mais il faudra encore faire preuve d’un peu de patiente.

La ministre des Sports, Roxana Mariceanu, a annoncé la reprise possible du sport en club à partir du 11 mai 2020, par groupe de 10 personnes maximum, seulement pour les pratiques en extérieur et en respectant la distanciation.

Nous avons donc sollicité Fougères Agglomération pour obtenir une autorisation de reprise à partir du 11 mai, selon ces conditions, en proposant des mesures particulières, et uniquement dans le bassin extérieur.

Cependant, l’exécutif de Fougères Agglomération qui est toujours en attente des directives qui préciseront la réouverture des piscines et centres aquatiques a décidé de maintenir la fermeture de l’Aquatis, y compris pour les clubs sportifs, au moins jusqu’au 2 juin 2020.

Notre demande sera de nouveau examinée à l’approche de cette date et nous ne manquerons pas de vous communiquer la décision.

D’ici là, le conseil d’administration du CNF et moi-même vous souhaitons de prendre soin de vous, de vos proches, et de maintenir votre forme en espérant nous retrouver au plus vite.

Bien sportivement,

 

Sergine KERVELY

Présidente

Haut de page